
Becir Omeragic: “Il n’y a pas un gros problème à Montpellier”
Au micro de France Bleu Hérault, à la sortie de la rencontre face à Clermont, Becir Omeragic revenait sur le point du nul finalement récupéré de justesse mais bien peu flatteur au regard des circonstances:
“Éviter le pire ? C’est certain mais nous, ce qu’on voulait, c’était les trois points à domicile donc pour moi, on a perdu deux points sur ce match. Montpellier a perdu gros dans l’histoire mais on ne peut plus rien faire, on doit continuer de jouer notre jeu. […] La première mi-temps, je ne l’explique pas, on n’arrivait pas à garder le ballon. C’est pour ça qu’à la mi-temps, on s’est dit qu’on devait plus garder le ballon, le faire circuler d’un côté à l’autre. […] Le calendrier à venir ? On doit prendre ces matchs les uns après les autres, à commencer par Monaco et y faire un résultat. Il n’y a pas un gros problème à Montpellier, je ne trouve pas.”
Il n’aura malheureusement pas eu le temps de prouver son niveau dans un rôle inédit de sentinelle, il déclarait simplement à ce sujet: “Je suis à la disposition du coach pour aider l’équipe, peu importe ma position.”
3 Commentaires