Benjamin Psaume: “Un discours ? On doit marcher sur Clermont”

Lundi soir dans 100% Paillade, sur France Bleu Hérault, il était question de ce match vital du jour face au Clermont Foot, si Bertrand Queneutte espérait une intervention présidentielle pour concerner tout le monde, Benjamin Psaume prenait la parole sur différents aspects:

“Avec la suspension de Chotard, il y a plusieurs alternatives, notamment le passage d’Omeragic au milieu peut en être une. Sinon, il pourrait trouver une place dans la charnière. Fayad restera-t-il dans le onze ? On peut mettre Khazri ou Nordin s’il a 45 ou 60 minutes dans les pattes. […]

Mais pour moi, avant Clermont, c’est la causerie qui sera facile honnêtement. De base, tu as un sentiment d’injustice avec cette histoire du pétard, on sait que les joueurs ont cumulé beaucoup d’énervement vis-à-vis de ce match. Contre Brest, il y a eu un fiasco à la Mosson, je ne pourrais pas comprendre que Michel Der Zakarian n’explique pas à ses joueurs qu’ils doivent impérativement rentrer dans les Clermontois. Comme contre Toulouse, on doit marcher sur Clermont, leur monter dessus. Les joueurs doivent se rattraper vis-à-vis des supporters et de leur famille par rapport au match de Brest et à cette prestation indigeste. Montpellier a besoin des trois points car derrière, il y a trois cols hors catégorie qui se présenteront et on pourrait vite se retrouver en janvier avec la tête au fond du trou.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x