Der Zakarian toujours pas convaincu pour le maintien

Michel Der Zakarian se présentait au micro de France Bleu Hérault, en conférence de presse, après cette belle victoire face à Clermont:

“5 victoires en 6 matchs, c’est un bon ratio (sourire). On a l’ambition de continuer et de se montrer aussi costaud que ce qu’on a montré dimanche après-midi. On fait une bonne entame, on a les situations pour marquer en premier mais après, on a mal défendu, on a perdu beaucoup de duels et on s’est fait transpercer dans le cœur du jeu après avoir perdu les ballons. Ils nous contraient, on avait du mal à les maîtriser. Benjamin a fait deux arrêts. Sur le but encaissé, il fait deux arrêts aussi et personne ne suit. On a eu du caractère en 2e mi-temps, on a mieux défendu déjà et on a été judicieux avec le ballon. On s’est créé beaucoup d’occasions en tirant 24 fois. Leur gardien a fait de beaux arrêts aussi. C’est bien de remporter cette victoire, de gagner deux places avec les autres résultats de ce week-end.”

Le maintien est-il acquis selon le coach pailladin ?

Pour être sûr de se maintenir, il faut deux victoires encore. Il reste dix matchs, j’espère qu’on va en gagner quelques-uns parce qu’on a envie d’exister et d’être meilleurs encore qu’aujourd’hui. Dans 15 jours, on va aller à Marseille. On va pour s’étalonner avec eux, on verra ce qu’on est en capacité de montrer. J’espère qu’on sera bons et qu’eux aussi, on les bousculera.”

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x