Jordan Ferri, l’heure du réveil ?
L’absence de Joris Chotard, ce dimanche face à Clermont, suscite quelques inquiétudes. Si elles trouvent leur source dans le début de saison canon de l’international espoir, elles sont aussi étayées par le début de saison décevant de Jordan Ferri.
Avec Joris Chotard, l’ancien Lyonnais forme un duo indéboulonnable ou presque dans l’entrejeu pailladin. À Lille, seulement, Jordan Ferri prenait place sur le banc au profit d’un Léo Leroy encore et toujours trop tendre pour perturber durablement la hiérarchie. Pourtant, il y a la place tant l’ancien Gone semble à côté de ses crampons en ce début de saison.
C’est ainsi que Joris Chotard s’est employé, à maintes reprises, a colmater les brèches au milieu de terrain. Ce dimanche, il ne sera pas là et la prestation de Jordan Ferri sera plus scrutée encore que de coutume, accompagné de Léo Leroy ou de Khalil Fayad, deux postulants autrement moins expérimentés que Chotard. Jordan Ferri devra reprendre son costume du patron du milieu de terrain pour guider, à nouveau, la jeune garde héraultaise vers un succès à domicile qui leur échappe depuis le début de saison.
3 Commentaires