Laurent Nicollin: “Je ne sais pas si on aura match perdu ou à rejouer”

Bertrand Queneutte avait posté une ébauche de la sortie de Laurent Nicollin en conférence de presse. L’Équipe rapporte les propos complets du boss montpelliérain:

On mène 4-2… Il reste cinq minutes d’arrêts de jeu, on est potentiellement 6e ou 7e. Les joueurs se ”cassent le cul” pendant plus de trente minutes à dix et il y a un connard qui jette ce truc depuis les tribunes ! Il y a un sentiment de dégoût. Ça devient pénible et irrationnel.

Je ne sais pas si on aura match perdu ou à rejouer. On verra quand la Ligue va nous convoquer. La personne a été arrêtée. Elle va être expulsée du stade, elle restera chez elle mais c’est nous qui allons être les plus pénalisés. Quand on s’investit et qu’on essaye de bien faire les choses, c’est déplorable. On n’a pas à jeter quelque chose sur quelqu’un, sur un joueur, d’où qu’il vienne.

Le président du MHSC n’a pas souhaité comparer ce fait avec celui de Bordeaux en fin de saison dernière contre Rodez:

Ça n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé à Bordeaux. Mais c’est à l’image de la société actuelle. Tout part à vau-l’eau ! On devrait avoir douze points et mettre Clermont à dix points pour le maintien, creuser aussi l’écart sur Lyon et Lorient qui ont fait nul. On est critiqués par certains sur les réseaux pour notre manque d’ambitions… C’est purement scandaleux qu’on paye pour un abruti ! Il aurait pu vraiment toucher le gardien. Et si on avait encore perdu 4-0… C’est vraiment du ”débilisme” complet ! ».

58 Commentaires

S’abonner
Notifier de
58 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
58
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x