Dall’Oglio : “Le report ne nous arrange pas du tout”

Au micro de Philippe Sers, Olivier Dall’Oglio était forcément déçu de voir la rencontre de ce dimanche reportée à une date ultérieur. Le coach pailladin met l’accent sur l’adaptabilité de son groupe:

Cela ne nous arrange pas car ce match sera certainement remis en semaine et on va donc enchaîner une semaine à 3 matchs. C’est toujours un petit peu plus fatiguant, avec des risques de blessures. Sur ce week-end, cela ne nous arrange pas, pas du tout. On va se réorganiser pour l’entraînement, il n’y a pas de souci là-dessus mais un peu déçu de ne pas jouer. Les joueurs aussi (sourire). On travaille toute la semaine pour jouer, et ils savent aussi qu’avec un match en semaine, ils sont plus fatigués, ils peuvent être moins performants. (…)

On veut garder notre dynamique, on sait qu’avec notre effectif, on ne peut pas se permettre d’avoir trop de blessés ou trop de fatigués, c’est clair. Aujourd’hui de toute façon, on est dans une période trouble, ce n’est pas évident. On doit s’adapter à la situation malgré notre déception. Il faut rester très positif.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x