Sambia, Savanier, Mavididi les tops de L’Équipe

Ce sont les trois joueurs qui ont la note de 7 dans le quotidien qui a aussi mis à l’honneur Gaëtan Laborde. Voici les commentaires au sujet des quatre joueurs.

Sambia: “Le latéral droit a remis le MHSC dans le bon sens d’un sublime coup franc sur lequel Costil n’a pas esquissé le moindre mouvement (35e). Plutôt solide, il s’est davantage porté vers l’avant en deuxième mi-temps : après un premier centre repoussé par Costil (51e), il est à l’origine du but de Laborde (58e).”

Mavididi: “Après une première période où il a beaucoup gâché, il a fait de vraies différences. En vrac : une frappe à côté alors qu’il venait d’éliminer Baysse (52e), un bon centre pour Delort (54e) mais surtout un but sur lequel il s’est joué de De Préville et Sabaly (69e).

Savanier: “En première période, ses ouvertures dans le dos de la défense bordelaise ont été un régal, et le milieu pourra regretter que Laborde (16e), Mavididi (20e) et Delort (37e) n’aient pas été plus efficaces. Une frappe repoussée par Costil (25e), de bons choix, et une grosse débauche d’énergie.

Laborde: “Il a eu le mérite de ne pas se décourager alors qu’il avait été plutôt maladroit jusque-là : à la réception d’une déviation de la tête de Delort, le joueur passé par Bordeaux a puni son ancienne équipe d’une reprise de volée sans contrôle (58e). Il en est désormais à 10 buts en championnat.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x