
Lecomte : “On a une force de caractère”
Difficile de trancher entre la frustration d’un match dans lequel Montpellier n’a pas su faire la différence et la joie de ce scénario avec un but à la 90e minute.
Au micro de Philippe Sers, Benjamin Lecomte a partagé sa lecture de ces 90 minutes contre Lorient : “On a eu les premières occasions en première mi-temps qu’on a pas su concrétiser, puis ça s’est un peu retourné contre nous. Sur ce genre de match, au vu du résultats, il faut souligner le fait d’y avoir cru jusqu’au bout.”
Notre portier essaie aussi d’expliquer le faux rythme de la rencontre en insistant sur l’aspect physique : “Je pense qu’il y a eu de la fatigue, je ne sais pas si c’est lié à la chaleur ou autre, mais je nous ai trouvé en dedans. J’espère qu’on va faire une meilleure semaine pour le déplacement à Nantes. Si on est libéré, on devrait mieux joué. Pour moi c’est un manque de jus, d’énergie, mais voilà on a pris un point. On a une force de caractère sur cette deuxième partie de saison qu’il faut garder retrouver un peu de fraîcheur et terminer le plus haut possible.”
Au regard du prochain déplacement en Loire-Atlantique, on ne devrait pas avoir trop de soucis pour retrouver un peu de fraîcheur.
1 Commentaire