
Savanier, Delort, Chotard en Top pour L’Équipe
Avec un 8, le milieu pailladin, Téji Savanier, est l’homme de cette rencontre selon les notes de L’Équipe. Voici le commentaire du quotidien sportif:
Il a régalé par sa technique, ses passes bien senties, ses initiatives et ses coups de pied arrêtés. Dangereux à plusieurs reprises, Savanier a égalisé sur coup franc (50e), et fait une passe décisive sur corner (83e). Et quand son équipe était menée, il n’a cessé de créer, tout en sollicitant le public. Un match de leader.
Andy Delort a quant à lui hérité d’un 7:
Il a répondu de la meilleure manière aux crispations liées à ses envies de départ. L’attaquant s’est battu, a toujours tenté, comme sur sa passe décisive après un retourné (58e), et il a fini par trouver la faille, d’une tête impeccable sur un corner de Savanier (83e). Son deuxième but de la saison.
Un 7 également pour le jeune du MHSC, Joris Chotard:
De retour dans le onze, le milieu a fait un bien fou à son équipe. Il a récupéré de nombreux ballons, était souvent bien placé pour stopper les offensives lorientaises, et a souvent pris le dessus sur ses adversaires. Il a d’ailleurs remporté 87,5 % de ses duels. Et il provoque le coup franc de l’égalisation (49e).
14 Commentaires