Frédéric Antonetti : “Montrer un peu de fierté”

Frédéric Antonetti était en conférence de presse avant la rencontre dans l’Hérault. Il ne croit plus au maintien et espère seulement que ses joueurs montrent une meilleure image. Un peu comme le MHSC, en quelque sorte.

“Il faut être raisonnable dans la vie. On a gagné un match sur la phase retour. Et puis, je me suis aperçu que personne n’y croyait, public compris. À un moment donné, faire les Don Quichotte, ça va cinq minutes. Je ne me bats pas contre les moulins à vent. Si personne n’y croit… Je prends acte. Les joueurs, ce sont eux qui jouent. Moi, j’ai relâché un peu la pression. Il faudrait quatre victoires en espérant que les autres perdent quatre matchs ? Hé, faut pas exagérer non plus, ni prendre les gens pour des cons. Il y avait une chance. Je pense qu’on l’a ratée.

Je voudrais que l’on fasse le même match qu’à Lorient, avec des buts en plus. Que l’on se lâche. J’ai dit aux joueurs : il faut montrer une bonne image de soi, être digne, montrer un peu de fierté. Il m’arrive d’avoir un peu honte.

Source Le républicain lorrain

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x