
Antoine Kombouaré (Nantes) : “Le MHSC, une équipe fragilisée par ses résultats”
Antoine Kombouaré était en conférence de presse avant le déplacement à la Mosson. Il s’attend à un match engagé face à un adversaire fragile mentalement. Néanmoins, il se méfie des ressources qui peuvent ressurgir lorsqu’une équipe est en difficultés. Il vient clairement pour s’imposer.
“On sait que ça va être compliqué, parce qu’on va trouver une équipe montpelliéraine qui sera remobilisée. Ils vont travailler en ce sens. J’ai lu les propos de Romain Pitau après le match perdu mercredi. Il affirme que son équipe doit retrouver de la fierté, souhaite aussi voir des joueurs responsables. Je m’attends à un match engagé, face à une formation qui voudra aussi être solide défensivement.
Nous, on se dit que c’est une équipe fragilisée par ses résultats, surtout pour leurs deux derniers matches, avec cette élimination en Coupe de France à Pau (2-1), puis le résultat face à l’OGC Nice, un adversaire aussi dans la difficulté (défaite 6-1). Cette formation du MHSC connaît de grandes difficultés mais elle possède des joueurs de qualité. Ils ont parlé de mobilisation, d’orgueil, de fierté. Ils ont les joueurs pour : Savanier, Ferri, Julien, Sakho, Khazri. Ce sont des joueurs d’expérience, de tempérament et de caractère. Attention devant aussi, avec des garçons qui mettent de la vitesse : Mavididi, Wahi. Il peut tout se passer dimanche.
Je pense que mentalement, ils sont touchés mais ils ont cette qualité technique pour réagir. Nous, de notre côté, on va travailler pour que ces joueurs du MHSC ne prennent pas confiance. Je veux voir comment on va se comporter là-bas, si on sera suffisamment costaud pour aller leur poser des problèmes. Il n’y a qu’avec le jeu qu’on le saura. On a envie de mettre des choses en place. Il faudra pouvoir jouer à La Mosson.”
Source FC Nantes officiel
7 Commentaires