
Jean-Louis Gasset acte la relégation du MHSC
Faut-il acter la descente du Montpellier Hérault en Ligue 2 après cette neuvième défaite consécutive en championnat ? En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Jean-Louis Gasset a été plutôt clair:
“Il y a trois semaines, on disait qu’on jouait les trois équipes qui étaient juste au-dessus de nous. On avait encore un espoir. Là, c’est trois matchs, zéro but marqué, 5 encaissés. Et c’est comme ça depuis deux mois. Il faut arrêter d’espérer, la réalité est là, on est l’équipe la plus faible du championnat.”
Alors qu’il n’écartait pas de quitter le navire après ce match face aux Normands, l’entraineur du MHSC a écarté la question :
“Ce n’est pas l’objet. Je vous parle du match, je vous dis qu’on n’est pas bon. Si vous avez une équipe faible, tout le monde vient gagner à domicile. Tout le monde vient gagner chez nous, on n’a pas le sang, on a beaucoup de choses à régler. Le futur, pour le moment… On doit digérer le fait que la saison est morte. La mission est ratée, et ça fait très très mal.“
41 Commentaires