DIRECT

Notre compo probable face à Laval

Le casse-tête de taille pour la réception de Laval. Zoumana Camara et son staff devront faire sans Everson Jr et Mbuku, suspendus. Mais également sans Téji Savanier et Ayanda Sishuba, tout deux forfaits. Rayon positif, le capitaine Julien Laporte fait son retour de suspension.

Crédits Iconsport

L’ancien Lorientais fera donc la paire avec Christopher Jullien, en grande forme ces dernières semaines. Performant à Nancy, Naoufel El Hannach pourrait bien enchaîner sur le côté droit au détriment d’Enzo Tchato. Dans l’autre couloir, Théo Sainte-Luce parait encore en avance sur Lucas Mincarelli. Devant ce quatuor, le suspens est entier.

Au poste de sentinelle, Yaël Mouanga devrait être amené à dépanner. Encore. Pour l’accompagner, Théo Chennahi est logiquement attendu. Pour le troisième homme, caution offensive du trio, la chance pourrait atterrir, une fois encore, entre les pieds de Khalil Fayad. Remué en conférence de presse, le franco-marocain devrait bénéficier d’une nouvelle opportunité de prouver sa valeur.

Crédits IconSport

Devant, la concurrence s’intensifie, mais elle ne devrait pas encore bousculer la hiérarchie en place. Buteur et passeur à Nancy, Molebe et Guéguin devraient débuter à nouveau sur le banc, avec l’envie de prouver plus encore en cours de match, avec peut-être enfin plus de temps de jeu pour s’exprimer. Malgré tout, le trio Issoufou x Mendy x Pays est attendu au coup d’envoi.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR