DIRECT

Les notes du Midi Libre (et quelques commentaires)

Simon 4: Le gardien camerounais n’a pas réussi son meilleur match. Il a un temps de retard dans sa sortie devant Buades (10e), auteur du premier but du Mans. Il réussit un arrêt sur tir de Bourabaa (27e) et sur Colas (85e). Par ailleurs, son jeu au pied a été pour le moins aléatoire.

Tchato 6

Laporte 7: Encore rassurant, très rassurant. Le nouveau capitaine sauve sur sa ligne sur un tir de Calodat (15e), multiplie les interceptions et les bonnes relances. Il a été l’un des rares joueurs constants d’un bout à l’autre du match. Son choc au genou gauche (60e) a propagé une inquiétude sur la Mosson.

Jullien 6

Sainte-Luce 6

Everson Jr 5

Chennahi 6

Mbuku 6

Pays 7: de l’ombre à la lumière. Il a inscrit son second but de la saison, le second du match (49e), d’une reprise opportuniste. Puis, il a offert une passe décisive à Issoufou. Jusque-là, avant la pause, il avait joué par à-coups. Avec un bon centre pour Mendy (4e) et un bon retour sur contre manceau (43e).

Mendy 6

Issoufou 7: Il s’installe peu à peu. Il enchaîne une 5e titularisation en Ligue 2. Et marque les esprits avec un but et une passe décisive. Il a offert une passe décisive à son alter ego : Pays. S’il a cafouillé une passe en retrait pour son gardien (27e), il a offert deux excellents ballons à Mendy. Tout comme Pays, il a fait basculer le match.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR