
Jocelyn Gourvennec: “On doit se remobiliser”
Le LOSC de Jocelyn Gourvennec est le prochain adversaire du MHSC en Ligue 1. Défait lourdement ce week-end face au PSG (1-5), le coach lillois évoquait cette contre performance. Propos rapportés par Le Petit Lillois.
“On loupe l’occasion d’engranger, d’avancer. C’était un match difficile, on doit rattraper. En donnant autant de choses à l’adversaire c’était trop difficile. Rien n’allait, tout était contre nous, tout le temps. On doit se remobiliser. C’est très difficile, surtout devant notre public, dans un stade plein, pour un match de gala. On a l’habitude de ces matchs, mais on a beaucoup trop fauté, avec des erreurs énormes qui nous pénalisent grandement. Ça a mis Paris dans un scénario favorable. On est battu par le talent des Parisiens, mais on n’a pas eu de réussite non plus. Ça ne nous sourit pas. On avait fait une bonne entame, on était dans notre match. On est battus lourdement. C’est dur parce qu’on a voulu jouer, on était dans notre match, on était dynamique. On a les premières situations.
Je suis déçu par le score, et pour le public, qui a poussé du début jusqu’à la fin. Les joueurs ont été courageux jusqu’au bout. Il faut apprendre de nos erreurs. Il y aura bientôt la Ligue des Champions, on ne pourra pas faire d’erreurs. On va jouer notre va-tout, en étant beaucoup plus rigoureux et en étant plus exigeant pour ne pas faire ces erreurs-là.“
Rendez-vous samedi à 17h au Stade de la Mosson.
3 Commentaires