
Nicolas Cozza : “Apparemment, la VAR ne marchait pas”
Enervé, frustré, en colère, on vous laisse le choix du qualificatif mais en tout cas Nicolas Cozza n’a pas mâché ses mots à l’issue de la rencontre face à Lille.
“L’expulsion est sévère, on est un peu frustrés par rapport à ça. Sachant qu’en seconde période, il y avait une action similaire où apparemment la VAR ne marchait pas, peste celui qui a fini avec le brassard de capitaine pour son 101e match avec le MHSC. Donc on est assez déçu pour ça. C’est clair qu’on a subi, on a montré du caractère. Après il y a des faits de jeu qui ont tourné contre nous.»
Difficile à avaler d’autant plus quand Mathieu Bodmer, le consultant d’Amazon Prime, qui avait déjà critiqué la décision à la mi-temps, en remet une couche : “Je trouve ça très sévère, je connais Valère c’est pas fait exprès. Pour moi il y a jaune, mais bon c’est peut-être pour ça que je ne suis pas arbitre.»
Il s’agirait peut-être à réfléchir à une reconversion Mathieu, parce que ça ne peut pas être pire que ce qu’on voit tous les week-ends quand on suit Montpellier.
24 Commentaires