Dall’Oglio : “Il nous a manqué cette pointe de puissance devant”

Olivier Dall’Oglio a réagi au micro de Prime vidéo à l’issue de la défaite de son équipe face au LOSC. C’est un entraîneur déçu, avec des regrets mais qui n’a pas de reproches à faire à ses joueurs dans l’état d’esprit affiché. Un redémarrage dans la conquête de points est quand même attendu.

“On a pas mal de regrets. On a eu deux ou trois belles occasions. On a poussé, on a eu un bel état d’esprit. Après, il faut les mettre au fond. Ils ont bien défendu, le gardien a fait ce qu’il fallait. On prend malheureusement un but où on ne peut pas dire qu’on ait beaucoup de chance. C’est ce genre de match où cela peut basculer d’un côté ou de l’autre. En ce moment, cela ne bascule pas trop pour nous. On n’a pas certaines faveurs donc c’est un peu compliqué.

On a fait une bonne entame, avec beaucoup de jeu en profondeur. C’est là où on les a gênés. On a eu de belles occasions. Après, on été un peu plus ronronnant. Sur la deuxième mi-temps, il nous a manqué cette pointe de puissance devant pour faire mieux que ce que l’on a fait. Alors on a eu des occasions, pas mal de coups de pied arrêtés, il y aurait pu y avoir un pénalty. Cela ne se joue à pas grand chose. Je pense que c’est dans la percussion, on a été moins bons en deuxième mi-temps. (…)

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x