
Pablo Fonseca: “Quand le MHSC ne peut pas jouer le contre, il a plus de difficulté…”
Auprès du Midi Libre, le coach des Dogues, Pablo Fonseca, s’exprimait après le nul ramené de Montpellier, dimanche après-midi:
“C’est un mix de sensations. Je suis très content des joueurs. On a fait un bon match. On a dominé le match devant une bonne équipe. Il est difficile de gagner à Montpellier. Il y a un sentiment de frustration car on pouvait gagner. Après le carton rouge, nous avons bien défendu et nous avons eu des occasions. Quand le MHSC ne peut pas jouer le contre, il a plus de difficulté. Et, comme il doit attaquer, il laisse plus d’espace. Et quand les autres équipes nous pressent, c’est plus facile pour nous.”
Si le coach lillois reconnaissait plus loin l’expulsion logique de son milieu de terrain, il en voulait malgré tout à l’arbitrage: “Je suis très, très énervé auprès de l’arbitre. Je ne parle pas de l’arbitre d’habitude. La France a de bons arbitres. L’arbitre du match, qui est un bon arbitre, a retiré la possibilité de gagner. C’est clair pour moi. Je sens qu’il y a beaucoup de décisions contre nous ces derniers matchs, ce n’est pas seulement aujourd’hui. Je ne comprends la décision de ne pas laisser jouer l’action où Jonathan David n’est pas hors-jeu. L’expulsion de Bouaddi ? C’est le manque d’expérience.“
5 Commentaires