
Ferri x Chotard, binôme retrouvé
Cela faisait bien longtemps que les deux hommes n’avaient pas tant donné satisfaction et ils se sont retrouvés à l’occasion d’une belle affiche et la réception du dauphin de Ligue 1.
Face à Nice, Joris Chotard et Jordan Ferri ont en effet livré une bien belle prestation. Toujours évidemment portés vers l’avant, les deux hommes ont toutefois su conserver un certain équilibre pour ne pas mettre en danger l’arrière-garde héraultaise face aux éléments offensifs des visiteurs.
L’ancien Gone s’est notamment montré monstrueux à la récupération, avec 12 ballons grattés dans les pieds niçois. Record du match. Se donnant sans relâche, Jordan Ferri a fini comme de coutume sur les rotules. Son fidèle acolyte s’est de son côté montré plus performant dans la relance avec 88% de passes réussies.
Certes aidé par l’infériorité numérique des Azuréens, le milieu pailladin dans son ensemble a rassuré. Il lui faudra enchaîner ce type de prestation pour offrir au MHSC une fin de saison plus emballante qu’une roue libre vers le ventre mou.
3 Commentaires