
Francesco Farioli: “Ils sont déjà focalisés sur Montpellier.”
Avec 22 points pris sur 24 possible, c’est un roc qui se présentera vendredi soir à la Mosson. Victorieux une fois encore ce week-end face au Stade Rennais (2-0), les Aiglons de Francesco Farioli continuent leur course en tête et le coach niçois ne manquait pas de saluer la détermination de ses joueurs auprès de L’Equipe:
“Dans notre parcours cette saison, on regarde le classement une minute après le match, pour avoir des frissons dans le dos. Mais on sait que la saison va être longue, on connaît la qualité de nos adversaires pour les places européennes. Rennes est une équipe de très haut niveau, ils avaient les armes pour nous mettre en difficulté. Avoir réalisé une telle prestation face à une équipe aussi dangereuse, c’est extraordinaire, on doit savourer ce soir, mais dès que tout le monde est sorti du vestiaire, ils m’ont dit : ”À demain”. Ils sont déjà focalisés sur Montpellier.”
Avec seulement 4 buts encaissés depuis le début de la saison, dont deux au Parc des Princes, il ne sera pas simple de forcer le verrou niçois quand, en parallèle, Michel Der Zakarian devra faire quelques absences en défense. Un sacré défi à relever avant la trêve internationale.
10 Commentaires