Francesco Farioli (Nice): “Montpellier, une grande agressivité dans le camp adverse”

Francesco Farioli était en conférence de presse d’avant-match match. S’il a évoqué le retour de Jordan Lotomba dans le groupe, il a également expliqué le travail défensif mené par son équipe. Et il se prépare déjà dès les offensives de ses joueurs. Par ailleurs, il se méfie des contre attaques des Pailladins.

“Il y a à la fois notre travail défensif mais notre manière d’attaquer compte beaucoup parce que nous attaquons d’une telle manière, qu’en même temps, nous nous préparons a défendre. Nous nous préparons à ne pas concéder d’opportunités à l’adversaire et à ne pas concéder de situations de contres. Ce sont des situations qui seront déterminantes dans le match contre Montpellier avec une équipe qui a une grande agressivité dans le camp adverse. Elle a aussi la possibilité de se replier quelques mètres plus bas et d’être létale en contre attaques.

Nous devons être très bons et ne pas concéder de telles situations parce qu’ils ont des joueurs qui peuvent faire très mal. C’est une équipe qui est capable d’attendre le moment juste pour frapper. Nous devrons faire un match avec une grande attention sans le ballon mais aussi et surtout avec et continuer notre progression et notre travail.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x