
Germain: “Un match porteur d’espoir”
L’attaquant pailladin, Valère Germain, s’est présenté au micro de France Bleu Hérault après ce point du nul pris face à son ancien club, l’OGC Nice:
“On est satisfait de ce que l’on a produit mais on ne l’est pas dans notre ressenti. On a eu pas mal de situations, nous sommes un peu déçus de ce résultat. On a manqué un poil de réussite, on touche deux fois le poteau et il y a ce pénalty. On est un peu frustrés. […] Ce match reste porteur d’espoir car on faisait face au 2ème du championnat et à un club qui disputera probablement la Champions League. C’est une belle performance, nous étions bien dans le match même s’il y avait cette supériorité. Comme je le dis, on garde une pointe de déception, on voulait gagner pour redémarrer une petite série pour remonter au classement.”
Le numéro 9 héraultais a également eu un mot pour son capitaine: “Il était déçu. Maintenant, il a tellement fait de gros matchs depuis le début de saison, où il a été décisif sur de nombreux matchs. On ne va pas lui mettre la faute dessus pour un pénalty manqué, bien au contraire. Il a tenté, il a loupé, il sera décisif au prochain match et ça repartira.”
Valère Germain sera l’invité de 100% Paillade, ce soir, sur France Bleu Hérault.
3 Commentaires