Joris Chotard: “Si on nous avait parlé d’un match nul sans encaisser de but, on l’aurait pris”

Au micro de France Bleu Hérault, Joris Chotard s’est présenté en zone mixte à la suite du match nul et vierge face aux Aiglons:

“C’est un bon nul car on recevait une belle équipe qui, finalement, n’a encaissé que 4 buts en 12 matchs. On savait à quoi s’attendre, ils ont eu pas mal de ballons mais de notre côté, il y a eu pas mal de choses intéressantes. On a bien été en bloc, on a bien défendu car ils n’ont quasiment pas eu de situations. Des regrets ? Il est vrai qu’on se procure quelques occasions, notamment deux poteaux dans le match mais dans l’ensemble, notre prestation est bonne et si avant le match, on nous avait parlé d’un match nul sans encaisser de but, on l’aurait pris. À nous d’être plus efficaces pour gagner ces matchs.

Ce n’est pas un manque d’ambition du tout, on a eu ces occasions, on en a plus qu’eux dans le match. Nous avions un plan de jeu et nous l’avons bien mis en place. On sait que certains matchs vont plus se jouer dans les duels et le physique que pour d’autres, Nice en faisait partie et dans l’ensemble, on a su y répondre. C’est intéressant pour la suite, on est en mesure de résister à des équipes physiques.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x