Khalil Fayad : “Être les premiers à faire tomber l’OGC Nice”

En conférence de presse, Khalil Fayad se disait conscient de l’ampleur de la tâche qui sera celle des Pailladins ce soir face aux Aiglons. Pour autant, le jeune joueur formé au club affichait sa confiance dans les qualités de ses partenaires.

Nice est une équipe qui n’a pas perdu cette saison. C’est une défense très solide, une équipe très bien huilée avec de très bonnes connexions. Forcément, ce sera un match tout aussi difficile qu’à Paris. Mais je suis confiant, car on a bien préparé notre match et on les attend avec impatience à La Mosson. Être les premiers à les faire tomber, c’est un objectif, un défi. Tout le monde parle d’eux et de leur défense très solide. On aura à cœur de les faire déjouer. À la maison, avec l’apport de nos supporters, ce sera une belle victoire. (…) 

Il faudra compter sur notre force collective, notre solidarité. Défensivement, il faudra le montrer. Offensivement, on a les armes pour espérer marquer et gagner ce match. (…) Nice ne me surprend pas, en match amical d’avant-saison, c’était déjà une très bonne équipe, qui jouait déjà très très bien alors qu’il y avait des recrues arrivées peu de temps avant. Mais cela n’est pas une excuse, on ira les chercher pour gagner.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x