
Les Pailladins s’inclinent face aux Aiglons en préparation
Pour son deuxième match amical, dont il n’en avait que le nom au regard de l’animosité bien présente entre les équipes, le MHSC avait rendez-vous à 10h30 en Catalogne pour y affronter l’OGC Nice. Sur une rencontre disputée en trois fois 30 minutes, nos Pailladins se sont inclinés en fin de match (0-1), montrant du bon et du moins bon après une riche semaine de préparation.
Le premier tiers-temps a globalement été en faveur des hommes de Michel Der Zakarian avec un onze globalement cohérent. Particulièrement dangereux sur les incursions de Mousa Tamari ou Wahbi Khazri, ils ne sont pas parvenus à rentrer au vestiaire avec le score en leur faveur. Le deuxième tiers-temps, toujours avec une équipe plutôt logique, a basculé du côté des Aiglons. Sans être des plus dangereux, ils ont eu le pied sur le ballon et se sont créé quelques opportunités de scorer, bénéficiant notamment de quelques égarements défensifs, mais toujours sans réussite. Enfin, le dernier tiers-temps a surtout permis de faire jouer les plus jeunes joueurs. Une fin de match bien plus brouillonne et dans une intensité diminuée, l’OGC Nice a assez logiquement ouvert le score à la 81ème sur l’une de ses incursions où la défense héraultaise aura manqué de beaucoup d’impact et d’envie.
Les Montpelliérains vont à présent pouvoir rentrer du côté de Grammont pour préparer la prochaine échéance face au Clermont Foot. Le rendez-vous est fixé mercredi à Millau et il faudra en montrer un peu plus car globalement, si les jambes étaient forcément lourdes, le résultat du jour n’est pas vraiment concluant.
17 Commentaires