Maxime Estève évoque le retour d’Andy Delort

C’est le jeune Pailladin qui s’était présenté en conférence de presse hier matin. Maxime Estève n’a évidemment pas échappé à la question du retour d’Andy Delort à la Mosson:

“J’ai cru comprendre que ce match était très attendu par les supporters, oui. Je peux entendre qu’ils y accordent de l’attention. À nous de répondre présents sur la pelouse et d’être le plus performant possible. Je n’ai peur d’aucun attaquant sinon, je ne jouerais pas au foot. Delort est un très bon joueur, si je dois être aligné, à moi d’être le plus performant. L’accueil qui lui sera réservé ne me regarde pas, c’est les supporters, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de faire. En tant que joueurs, nous avons eu de bonnes relations avec Andy même si personnellement, je l’ai bien moins côtoyé que d’autres dans l’effectif. Il a fait un choix de carrière, ça ne nous empêche pas de rester affectifs avec l’être humain. Mon job sera d’être bon défensivement”

Le défenseur central du MHSC a également un mot à l’égard des Ultras Pailladins qui feront leur retour pour le déplacement en Gironde:

“On regrette à chaque match l’absence des Ultras mais nous respectons leurs convictions. Tant mieux qu’ils reviennent contre Bordeaux, ça nous fera plaisir de les revoir.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x