
Aux grands maux, les grands plats !
Nous étions passés à côté de l’information avant la rencontre face au RC Lens et avions constaté la présence dans les buvettes du Stade de la Mosson d’un sandwich de premier ordre, signé de la main du Chef Charles Fontès de la Réserve Rimbaud. Boeuf bio, tome de brebis, tapenade… La mitraillette chère aux Lensois n’avait qu’à se tenir.
Face à Marseille, toujours en collaboration avec le traiteur Monsieur Louis, c’est au tour des frères Jacques et Laurent Pourcel du Jardin des Sens de s’y coller. Cette fois au menu: un sandwich poulet, vitello tonnato, comté… Un met alléchant qui sera donc à retrouver dans les buvettes du stade à un prix de, s’il n’a pas bougé, 8€.
Alors que le MHSC est, logiquement, critiqué pour le manque de vie et d’animation lors des rencontres à domicile, le club Pailladin cherche à faire dans la nouveauté et ces essais sont toujours à saluer. Un sandwich froid un mercredi soir de décembre, est-ce la meilleure idée ? Le débat est ouvert. L’essentiel étant de ne faire qu’une bouchée des sardines.
6 Commentaires