
Benjamin Psaume: “Je n’aime pas dire ça après une défaite mais…”
Sur France Bleu Hérault, à l’issue de la rencontre, Benjamin Psaume, consultant, se montrait plutôt optimiste pour la suite:
“Je n’aime pas dire ça après une défaite mais, il y a des motifs de satisfaction, notamment en première mi-temps où on a tenu tête à l’OM. Ils n’avaient pas vraiment eu d’occasions. Si Montpellier réitère ce type de performance, je pense à Nantes à La Mosson prochainement, dans l’attitude, cela passera. Il y a un vrai changement dans la mentalité de cette équipe, ça se bat, ça se donne. Quand le MHSC subit une faute, il y a toujours 5 ou 6 joueurs qui arrivent sur l’arbitre et le fautif. Je le voyais pas, c’est une mentalité qui revient, c’est peut-être des détails pour certains mais cela montre quelque chose. On est forcément déçus du résultat mais il faudra aussi être meilleur offensivement. Marseille n’est pas notre championnat.
Montpellier aurait pu être mieux récompensé, surtout dans les efforts qui ont été donnés. On a vu énormément de courses, on a gagné beaucoup de duels, on arrive à gêner Marseille. Mais quand tu te fais planter à la 47ème, c’est difficile d’avoir un avis sur la seconde période. Sans ce premier but, on aurait mieux. Il vient faire beaucoup de mal à tout le monde. Montpellier avait tellement donné physiquement en première mi-temps que ça a été compliqué de tenir. Si je n’aime pas dire ça, cela reste encourageant.”
2 Commentaires