Le coaching de Der Zak

Une équipe type avec le retour de Savanier qui inscrit un bout de 29 secondes de jeu. C’était le scenario idéal pour la formation de Michel Der Zakarian qui n’avait plus qu’à jouer en contre et profiter des espaces que les Marseillais laisseraient pour égaliser. Souci, le MHSC a plutôt mal joué ses contres avec pas mal de déchet dans la dernière passe et s’est fait piéger à deux reprises, comme des bleus, juste avant le repos.

La réaction de l’entraîneur pailladin allait être intéressante à suivre. Aucun changement à la pause et l’égalisation de Laborde qui fait beaucoup de bien. L’expulsion de Caleta-Car laisse à penser que le MHSC tient le bon bout mais une nouvelle erreur grossière défensive de Cozza cette fois, offre un troisième but sur coup de pied arrêté. Symbole des carences défensives des Pailladins.

Michel Der Zakarian ne fait rentrer aucun remplaçant avant les dix dernières minutes et les entrées de Wahi, Chotard, Souquet, Skuletic et Ristic. Souquet auteur d’une très bonne rentrée avec pas mal de qualité dans les centres. Et Montpellier revient sur le fil en partie grâce au coaching du soir. Souquet passeur décisif.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x