Les Tops & Flops

Les Tops

Difficile de lui reprocher quelque chose ce soir, Jonas Omlin une fois encore a sorti un gros match à l’occasion d’une grosse affiche. Auteur de 7 arrêts, l’international suisse a maintenu son équipe dans le match autant que possible. Christopher Jullien le gêne sur l’ouverture du score, mais l’ancien Toulousain a également réalisé un match plutôt propre. Loin d’être parfait, il a montré les muscles et fini le match à l’avant pour faire parler son jeu de tête. En vain.

Au milieu, Téji Savanier a surnagé, même s’il a fini sur les rotules et moins lucide dans ses transmissions. Il n’a toutefois pas flanché au moment d’inscrire le penalty de l’espoir. Jordan Ferri s’est également illustré. Au four et au moulin, l’ancien Lyonnais n’a lui non plus pas tout réussi, mais il s’est démené.

Les Flops

Maxime Estève a connu une soirée plus compliquée encore. Étrangement en difficulté dans la relance, il est contraint au but contre son camp par Mbemba. Les latéraux n’étaient pas à la fête eux non plus. Faitout Maouassa et Falaye Sacko ont souffert sans apporter ce qu’il fallait à l’avant.

Devant eux, Arnaud Nordin et Stephy Mavididi n’ont pas été plus précis. Généreux dans l’effort, ils n’ont pas trouvé la solution face à leur adversaire respectif. À l’image d’Elye Wahi, parfaitement contenu par la défense olympienne.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x