Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Affublés d’un 3 pour le premier et d’un 4 pour les deux autres, Arnaud Nordin, Maxime Estève et Faitout Maouassa sont les flops coté Pailladin pour L’Équipe.

Arnaud Nordin – 3 : Trop discret (20 ballons touchés, plus faible total), il est tombé sur un client avec Nuno Tavares, qu’il n’a jamais pris de vitesse et qu’il oublie sur son but (47e). Aucun centre et une frappe contrée par Bailly (47e). Remplacé par Makouana (63e) qui a obtenu le penalty (90+1e).

Maxime Estève – 4 : Plutôt à son avantage en première période, notamment en couverture et dans les airs, il a beaucoup plus souffert après la pause. Absent sur le but de Nuno Tavares (47e), il a été poussé par Mbemba à marquer contre son camp sur corner (61e). Bougé dans les duels comme rarement.

Faitout Maouassa – 4 : Il a peiné à contenir Ünder, qui l’a éliminé d’entrée sans difficulté (6e). Trop loin aussi de lui sur le centre du Turc avant le but de Nuno Tavares (47e). Malgré quelques bons centres (3), il a rarement offert des solutions offensives dans son couloir. Remplacé par Cozza (63e).

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x