Igor Tudor : “Tavares prendra une amende”

Le club de Marseille n’est pas souvent caractérisé par la classe de son staff, de ses joueurs ou ses dirigeants mais force est de constater que l’entraîneur de l’OM, Igor Tudor, a fait preuve de droiture et d’une grande classe à la fin du match. Il a clairement mis en cause le comportement de son joueur Nuno Tavares, ce dernier se faisant exclure suite à un véritable balayage volontaire par derrière sur Arnaud Souquet, provoquant la révolte (une fois n’est pas coutume…) des Pailladins.

Il a perdu la tête je suis d’accord ! Il va prendre une amende, peut-être que ça lui servira de leçon, parce qu’il est encore jeune. Il peut apprendre de ça“, a-t-il déclaré. Bravo et respect.

De manière plus globale, Igor Tudor s’est présenté en conférence de presse après le match. Voici les principales déclarations sur la rencontre:

« On a un peu souffert, mais cela ne change rien à mon analyse. On a fait un bon match. En début de match, on a bien fait les choses mais on a manqué un peu de vitesse. Il manquait un élément décisif, une passe ou autre chose. En seconde période, on a monté notre qualité de jeu. On a marqué pour obtenir cette victoire dans un Championnat où il n’est jamais facile de gagner. C’est une bonne victoire.

La trêve nous a permis d’acquérir un peu de fraîcheur. À mon sens, on est toujours en bonne forme. Cela dépend aussi de la physionomie du match. Il y a une part de psychologie. Quand on était à 0-0, on a simplement tout donné pour forcer la décision. Nous avons fait un bon match. »

Les propos sont rapportés par L’Équipe.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x