![[MHSC-OGCN] Stade de la mosson | AllezPaillade.com](https://www.allezpaillade.com/wp-content/uploads/2020/09/P1030545_GF-773x380.jpg)
La billetterie de la rencontre fait réagir
La rencontre face au Paris Saint-Germain est prévue pour le samedi 14 mai. Le MHSC vient d’annoncer la commercialisation des places d’ici 3 jours pour les membres et les abonnés. Effectivement, une priorité leur est donnée. Ce qui est une excellente nouvelle pour tenter d’éviter le naufrage connu pour la réception de l’OM. MAIS, cette priorité ne durera que 7 jours. Cette date passée, l’accès à la billetterie se fera pour le grand public. Difficile d’imaginer que tant de temps avant une rencontre, les supporters non abonnés puissent s’organiser et verrouiller des places qui ont un coût.
Surtout d’ici là, de nouvelles échéances majeures s’offriront à notre onze fétiche à commencer par la réception du Stade Rennais vendredi prochain, sans parler de celle de l’OGC Nice. La communication se voulant à ce jour très mineure, il serait peut-être plus pertinent de veiller à remplir la Mosson au maximum pour ces oppositions qui pourraient donner un souffle nouveau à notre fin de saison.

Toutes les informations sur la billetterie du match face au PSG sont à retrouver en cliquant ici.
12 Commentaires