
Romain Pitau : “Difficile de jouer contre cette équipe”
Après avoir brièvement expliqué ses choix tactiques, l’entraîneur du Montpellier Hérault a regretté les manques affichés par l’équipe tout en admettant la nette supériorité d’un adversaire difficile à contrecarrer.
“De la déception parce que quand on joue Paris on sait que ça ne va pas être facile. On avait pris l’option d’avoir une défense à cinq en bloquant le jeu intérieur parce qu’on savait qu’ils avaient pas mal de redoublements de passes (sur le jeu intérieur), les joueurs ont été très disciplinés et très agressifs dans la récupération ; par contre il nous a manqué ce premier ballon à la récupération pour pouvoir sortir de leur contre-pressing et avoir des temps de possession.
(…) On n’a pas à rougir, on sait que c’est difficile de jouer contre cette équipe. Maintenant il va falloir penser à bien récupérer, il y a un match important qui arrive donc on va tout mettre en œuvre pour être performants dimanche. (…) C’est vrai qu’il y a eu des faits, ils font retirer le penalty je ne sais pas pourquoi, ensuite il y a le but refusé donc on se dit “Oui on va avoir notre chance” mais on ne l’a pas eue et c’est vraiment dommage ce soir.»
Twitter MHSC
16 Commentaires