
Dall’Oglio: “Si on peut commencer à s’habituer à gagner…”
Alors que le Montpellier Hérault dans plusieurs paires d’heures lancera sa saison par une première rencontre amicale face à Rodez, auprès du Midi Libre, le coach pailladin, Olivier Dall’Oglio, fait le point sur cette mise en bouche:
“(Sur cette rencontre,) je vais plus m’attacher à la manière et aux attitudes qui sont bonnes à l’entraînement qu’au résultat. Mais si on peut commencer à s’habituer à gagner, c’est important d’avoir cette idée en tête. La fin de saison dernière nous a fait mal dans les têtes, cela a été difficile pour tout le monde et on ne veut pas retomber là-dedans. […] Dans la semaine, on a commencé à faire pas mal de choses avec ballon. On avance doucement sur la mise en place. Sur le match, sur les grands principes de jeu, j’attends de voir ce qu’on a travaillé tactiquement à l’entraînement. Je m’attends à souffrir physiquement car Rodez est en avance sur nous.”
Sur ce dernier point, les Ruthénois ont effectivement retrouvé les pelouses une semaine avant nos Pailladins. Ils ont d’ailleurs déjà disputé une première rencontre amicale face aux Girondins de Bordeaux en début de semaine (perdue 1-2).
5 Commentaires