
Khalil Fayad, première!
Là encore, comme pour Wahbi Khazri, difficile de sortir quelconque enseignement, mais, à l’occasion du premier match amical de cette pré-saison face à Rodez, Khalil Fayad a étrenné pour la première fois le maillot de la Paillade avec l’équipe professionnelle.
Mieux, le milieu de terrain était titulaire, associé à Jordan Ferri et Téji Savanier dans l’entrejeu du 5-3-2 mis en place par Olivier Dall’Oglio. Une première marque de confiance de la part d’ODO pour le jeune prodige de Grammont, alors même que le discours du coach montpelliérain se veut largement positif à l’égard des jeunes en cette période de préparation estivale. Alors que cette première composition d’équipe pouvait ressembler à un onze type en fonction des joueurs à la disposition du staff, c’est bien cet espoir pailladin qui a compensé l’absence de Joris Chotard, préservé, alors qu’un Léo Leroy aurait pu avoir les faveurs.
L’intégration des jeunes, annoncée comme une priorité au début de son mandat, se poursuit donc et la suite de ces matchs amicaux, forcément, sera également analysée sous le prisme de la jeunesse héraultaise.
3 Commentaires