Laurent Nicollin était présent dans les travées de Grammont

Nous avions déjà souligné la présence de la direction héraultaise à Marbella pour accompagner le groupe de Romain Pitau dans ce stage de préparation. Si cela pourrait relever du détail, le symbole reste important. Via les informations du Midi Libre, nous apprenons que Laurent Nicollin assistait hier, du côté de Grammont, à la rencontre amicale entre le MHSC et Rodez, marquée par une large victoire orange et bleu.

Si le déplacement et les efforts pour s’y rendre étaient forcément bien moins importants que pour rallier l’Andalouse, le symbole est à mettre en avant. Déjà pour les joueurs, savoir que leur Président est dans les travées, leur aura forcément apporté une motivation supplémentaire et la garantie de son soutien. Les actes valent parfois plus que les mots et si la communication de Laurent Nicollin est pointée du doigt cette année, il reste proche de son effectif et dans une situation complexe, l’unité est souvent gage de réussite.

On pourra par ailleurs avoir une pensée pour le mercato hivernal alors que des spécialistes confirment que cette fenêtre de transferts sera plus que jamais agitée, notamment pour les clubs menacés par la relégation. Sur France Bleu Hérault, il y a environ un mois maintenant, le dirigeant montpelliérain rapportait qu’il échangerait à l’issue du stage avec son entraineur pour faire le point sur les possibles départs et arrivées. Avoir un œil sur les performances de son équipe l’aidera forcément à acter des décisions.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x