
Romain Pitau satisfait de l’intensité retrouvée
Il ne cesse d’en parler. Depuis sa prise de fonction, suite au licenciement d’Olivier Dall’Oglio, Romain Pitau recherche plus d’intensité de la part de ses joueurs au fil des rencontres. Probablement marqué par la défaillance du MHSC dans ce domaine, en conférence de presse d’après-match auprès du Midi Libre, le champion de France 2012 revenait encore sur cette caractéristique que les Pailladins ont visiblement utilisée face à Rodez:
“Il y a eu un gros travail physique de fait à Marbella. Ces deux derniers jours (ndlr: ayant précédé le match de Rodez), on avait allégé pour avoir de la fraîcheur lors de ce match. Mais il faut continuer dans cette intensité, mise aujourd’hui, pour être performant. Oui, j’en veux beaucoup dans le jeu de l’intensité. C’est important pour déstabiliser l’adversaire.”
Un seul match, qui plus est amical, ne suffira pas à garantir une implication totale mais traduit un premier changement visible dans les troupes héraultaises. Pointés du doigt pour un manque d’envie ou de relâchement dans ses rencontres, les Montpelliérains devront montrer un autre visage dans cette deuxième partie de saison pour repartir de l’avant. C’est un bon début.
2 Commentaires