
Samy Benchamma : “Le MHSC dispose de très bons joueurs, une grosse équipe du championnat”
Samy Benchamma est passé par le centre de formation du MHSC entre 2012 et 2015, il a même eu l’opportunité de disputer 5 rencontres sous le maillot de l’équipe fanion alors que Michel Der Zakarian officiait comme entraîneur. Ce soir, il revient à Montpellier sous le maillot de Rodez, auprès du site officiel, il s’exprimait sur la saison en cours des deux équipes et la rencontre du jour :
“Je trouve le nôtre plutôt positif. On voit que l’équipe a une marge de progression, ce qui est encourageant pour la suite. On montre vraiment de belles choses dans le jeu et c’est le plus important à mon sens. Concernant le début de saison du MHSC, je le suis toujours attentivement. Je trouve qu’ils ont fait un début de saison un peu poussif mais là, je pense qu’ils commencent à vraiment bien prendre leurs marques dans cette Ligue 2 qui est forcément un changement pour eux. Le MHSC dispose de très bons joueurs et c’est une grosse équipe du championnat. Même si, pour moi, c’est un faux derby, je m’attends à un match serré. Ça va se rendre coup pour coup et que le meilleur gagne !“
Avant cela, le milieu de terrain était interrogé sur sa situation personnelle : “Je suis arrivé à la fin du mercato, le 1er septembre, parce que j’étais toujours sous contrat avec Sochaux. Depuis que je suis là, je joue relayeur, en nº8, et c’est un poste qui me plaît bien parce que je peux me projeter vers l’avant. Tout se passe bien, je suis content. J’ai la chance d’évoluer dans une bonne équipe au sein de laquelle je me suis bien intégré ; pour l’instant, je joue, donc c’est cool (sourire).”
 
 
Commentaires