Habib Beye (CFC) : “Cela peut être une victoire référence pour Montpellier”

Dans le Canal Football Club, les consultants et les journalistes sont revenus sur le match de ce dimanche après-midi. Une rencontre qui a attiré les avis positifs des membres du plateau. Hervé Mathoux avait commencé par saluer la vision du football des deux entraîneurs : “Il y a eu énormément d’occasions. Ce n’est pas surprenant, Olivier Dall’Oglio et Franck Haise, on a deux des techniciens qui proposent l’un des meilleurs projets de foot.” Un match avec énormément de tirs également, Geoffrey Kuntzman a souligné que c’était un des plus prolifiques de la saison avec trente-trois tirs.

La prestation de Téji Savanier a également été mise en avant. Laure Boulleau a notamment souligné “le bénéfice d’avoir un joueur avec cette technique, cette qualité de passe. Cette qualité aussi pour tirer les coups-francs. C’est un vrai régal”.

L’ancien défenseur, Habib Beye, quant à lui, a souligné la performance défensive côté pailladin : “C’est bien pour Montpellier. C’était une équipe qui prenait beaucoup de buts. Là, gagner face à ce Lens-là, parce qu’il ne faut pas oublier que Lens est une équipe très performante. Cela peut être une victoire référence pour les Montpelliérains parce que dans le jeu, ce que propose Olivier Dall’Oglio, c’est aller toujours vers l’avant. Donc il a vu cela mais il a aussi vu une solidité défensive. Je pense que c’est très positif pour la suite.”

Ainsi, en continuant à briller offensivement et avec une solidité défensive telle qu’elle a pu être face aux Lensois, la machine montpelliéraine est peut être relancée et pourra, en fonction de ses résultats futurs, songer à regarder plus haut au classement.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x