Le duel à suivre : Joris Chotard x Seko Fofana

À la faveur des nombreuses absences, la bataille du milieu sera très intéressante à suivre. Et dans ce secteur, Joris Chotard a une carte à jouer.

Une des rares satisfactions de la débâcle des Pailladins au Parc, le jeune milieu pailladin devrait très certainement avoir son importance dans l’orientation du jeu des Héraultais. Sans dépositaire du jeu attitré, le dépassement de fonction de nos milieux aura son importance. Satisfaisant dans ce domaine à Paris, Joris Chotard devra récidiver face aux Lensois sous peine de voir nos joueurs apathiques dans le domaine offensif, orphelin de Téji Savanier, suspendu, et de Florent Mollet, blessé.

Côté sang et or, Seko Fofana réalise une très belle saison après être revenu de ses soucis musculaires. Débauché de l’Udinese pour la coquette somme de 8,5M, l’international ivoirien justifie l’investissement consenti par les dirigeants lensois. Métronome du jeu lensois, les Pailladins devront s’en méfier au même titre qu’un Kakuta ou d’un Sotoca. Car la bataille dans cette zone devrait sans doute conditionner l’issue de ce match.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x