
Les Pailladins n’ont rien lâché
Les Pailladins se sont battus avec leurs armes, hier soir, face aux Lensois. Grandissimes favoris, les nordistes ont concédé le nul sur la pelouse à La Mosson.
Métamorphosés ou presque après le changement tactique, certes subi après la blessure de Maxime Estève, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont rien lâché et sont allés chercher un point après avoir rapidement concédé l’ouverture du score. Combatifs, appliqués, les ouailles du génie arménien ont offert un visage des plus plaisants à des spectateurs venus en nombre. S’il faudra réitérer ce genre de performance pour aller chercher au plus vite un maintien de plus en plus visible, les Héraultais ont hier soir rassuré leurs supporters, au-delà d’un point peut-être pas forcément prévu dans leur tableau de marche.
Discret sur le sujet en conférence de presse, l’impact de Michel Der Zakarian est de plus en plus palpable après un troisième match sans défaite ce soir. De surcroît après avoir encaissé le premier but du match. À nouveau concentrés, visiblement conscients de leur qualités, les Pailladins n’ont rien lâché. Et ce, face à un prétendant à l’Europe. Cela ne garantit en rien une issue heureuse mais, sans leur maître à jouer, les Pailladins ont démontré leurs qualités.
De bon augure quand Angers doit rallier La Mosson, dimanche prochain.
16 Commentaires