Les tops – les flops

Les tops:

Ferri ne peut pas tout faire. Il s’est démultiplié au milieu, jouant souvent les chefs d’orchestre ou les métronomes. Auteur en plus d’un splendide centre pour la tête de Chotard en première période. Toujours aussi précieux.

Chotard a eu les deux meilleures occasions du MHSC en première période. Assez percutant, il a fait son travail ce samedi. Ce qui est déjà mal dans l’apathie ambiante.

Second but déjà pour Wahi, et quel but. Un but de renard magnifique avec un retourné exceptionnel. Quelle envie en comparaison avec le niveau de Mavididi.

Sambia a beaucoup donné, a changé deux ou trois fois de position. Bon dans ses coups francs, passeur décisif. Ce n’est pas parfait mais il en veut.

Les flops:

Dolly devait être le meneur de jeu. Il a été terriblement décevant. Nous avons souvent vu les Lensois décrocher pour essayer de trouver des solutions au milieu, lui a été passif et jamais dans les bons coups. Sauf malheureusement sur le but lensois.

Deux buts encaissés pour Bertaud qui n’a pas rassuré, mais alors pas du tout. Un but encaissé d’entrée, aucun arrêt, une sortie totalement ratée sur corner. Il était attendu, il a déçu.

Laborde et Mavididi ont été absents. Laborde sans Delort, c’est très triste et l’Anglais ne fait jamais parler sa pointe de vitesse. Peu aidé par l’absence de ballons mais quand on voit l’abnégation des attaquants lensois, on peut logiquement penser qu’ils pouvaient faire largement mieux.

Ristic n’a jamais vraiment débordé. Déborder, c’est dribbler, centrer, et centrer au cordeau. Le Serbe a été décevant.

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x