
Adrien Béria (Ici Hérault) : “Le MHSC s’est fait piéger par le Red Star”
Adrien Béria, journaliste d’Ici Hérault, en direct, livrait son sentiment après le match nul concédé par le MHSC face au Red Star pour l’ouverture du championnat de L2.
“C’est fini à La Mosson, 1-1 pour le premier match en Ligue 2 depuis 16 ans pour le MHSC qui se fait piéger par le Red Star, puni par une mauvaise entame de match et la blessure de Khalil Fayad dès la 10e minute de match. Les Pailladins, d’ailleurs, étaient à 10 au moment où le Red Star ouvrait la marque sur un centre venu de la droite. Les montpelliérains ont galéré derrière, pendant de longues minutes, avant de revenir. Becir Omeragic, à la reprise d’un coup-franc de Nathanaël Mbuku, parvient de la tête à tromper le gardien du Red Star.

1-1 dès la 35e, un score qui finalement ne bougera plus, alors qu’on aura vu des ratés en pagaille. Alexandre Mendy, à la 41eme, a loupé l’immanquable. En deuxième mi-temps, nous penserons aux occasions de Nicolas Pays et de Tanguy Coulibaly. Il y aura aussi eu un gros manqué du côté du Red Star, avec Kemo Cissé qui aurait pu marqué alors qu’il était seul face à Viktor Dzodic. Il restera cette, également, cette frappe finale, de Téji Savanier, qui finira au-dessus.“
4 Commentaires