
Khalil Fayad a la baguette
Et à la baguette. Pour ce premier match de championnat 2024-2025, sauf surprise, Khalil Fayad aura la charge de l’animation offensive du Montpellier Hérault. Après des saisons à dépanner sur les ailes ou à la récupération, le franco-marocain a été conforté par Zoumana Camara au poste de meneur de jeu, baguette à la main.
C’est la résultante d’une pré-saison relativement convaincante pour le jeune Pailladin. Déjà auteur d’une fin d’exercice probante dans ce rôle qui lui sied mieux, Khalil Fayad a répondu positivement à la marque de confiance du coach héraultais. Exit l’omnipotent Téji Savanier, avare d’effort, place à l’éternel espoir qui n’a pas su, ni pu, répondre aux fortes attentes qui planent autour de lui depuis la signature, longue et pénible, de son premier contrat professionnel.

Brinquebalé à gauche à droite par ses précédents entraîneurs, Khalil Fayad a désormais la pleine confiance de son entraîneur à ce poste primordial pour l’équilibre chère à Zoumana Camara. Alors que le mercato, qui s’étire jusqu’à la fin du mois, le concernera jusqu’au bout, le milieu de 21 ans a devant lui une véritable opportunité de briller au sein de son club formateur. Ça commence ce soir, face au Red Star.
8 Commentaires