Der Zakarian : “Les joueurs ont fait le match qu’il fallait”

Philippe Sers a demandé au nouvel entraîneur du Montpellier Hérault quel était le secret de la métamorphose apparue ce dimanche sur le terrain de La Mosson.

«C’est les joueurs, c’est tout. C’est les joueurs qui ont fait le match qu’il fallait dans l’agressivité, dans les intentions d’aller vers l’avant pour se créer des occasions et marquer des buts. On a créé pas mal de situations, on a marqué trois buts, on aurait pu en marquer plus (…) On leur a donné quand même deux situations pour nous planter, mais je pense que dans l’ensemble on a été rigoureux, on a bien défendu. Derrière les quatre ont été solides, et puis ils ont apporté les sorties du ballon qui étaient bonnes, notre milieu de terrain a été très bon aussi. Tout le monde a contribué collectivement à marquer des buts, à faire marquer des buts et à gagner ce match.
C’est ce qu’on attend de l’équipe mais il ne faut pas que ce soit un one-shot, il faut que ça continue à travailler comme ils l’ont fait cette semaine et garder cet état d’esprit. Je sais bien qu’on ne va pas gagner tous les matchs mais si on joue tous les matchs avec cet état d’esprit-là, peut-être qu’on en gagnera pas mal.»

Twitter MHSC

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x