
Mollet, Mavididi les flops de L’Équipe
Avec une note de 4, Stephy Mavididi est le seul Pailladin qui n’a pas la moyenne. Florent Mollet expulsé trop rapidement, n’est pas noté mais est considéré comme l’un des flops de la rencontre.
Mavididi: “L’attaquant anglais a eu, d’emblée, l’occasion de se mettre en valeur, mais il a manqué soit d’adresse, pour reprendre l’ouverture de Savanier (4e), soit de promptitude, quand il n’a pas profité de la relance, plein axe de Perraud (31e). Après l’expulsion de Mollet, il a déserté son couloir gauche, que Faussurier avait un peu trop facilement emprunté, pour évoluer dans l’axe. Il a perdu son duel avec Larsonneur (62e).”
Mollet: “On a essentiellement vu le milieu relayeur languedocien, assez timide dans ses initiatives… quand il s’est fait exclure, pour un accrochage sur Mounié, à la limite de la surface (39e). C’est d’autant plus regrettable pour son équipe qu’un défenseur semblait pouvoir encore intervenir. Cela a forcément changé le rapport de force et poussé ses coéquipiers à beaucoup défendre.”
5 Commentaires