Notre compo probable

Michel Der Zakarian, pour le retour à la Ligue 1 ce dimanche, doit composer avec plusieurs pépins physiques jonchant son effectif, notamment dans le domaine défensif (Sylla, Jullien et Leroy). C’est d’ailleurs en charnière centrale que réside le plus gros doute sur le onze de départ qui sera aligné face à Brest.

Quel duo devant Benjamin Lecomte. Ils sont trois à se disputer les deux places en défense centrale : Becir Omeragic, Maxime Estève et Kiki Kouyaté. Difficile ici d’imaginer un duo sans le Malien, quand bien même les deux internationaux espoirs ont livré une prestation convaincante face à l’OGC Nice avant la trêve. L’un des deux devra aller sur le banc, et on pense que le Suisse fera les frais de la concurrence du Français. Sur les côtés, Falaye Sacko enchaînera à droite quand Théo Sainte-Luce, rassurant sur ses dernières sorties, profitera encore de l’absence d’Issiaga Sylla.

Au milieu, peu de place aux surprises. On devrait logiquement retrouver Joris Chotard et Jordan Ferri à la récupération, dans un domaine amputé de Léo Leroy. Principal, ou unique, concurrent restant, Khalil Fayad devrait enchaîner au poste d’ailier gauche où il donne globalement satisfaction. Arnaud Nordin, de retour de blessure, n’a pas 90 minutes dans les jambes et offre pour l’heure une solution de remplacement pour la fin de match. De l’autre côté, Mousa Tamari, moins en verve ces dernières semaines, sera attendu. Enfin devant, Téji Savanier mènera les troupes en retrait d’Akor Adams, en pointe.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x