Téji Savanier: “Der Zakarian a su nous apporter en trois-quatre jours”

Au micro de Prime Vidéo, Téji Savanier a été très bref pour évoquer le retour de Michel Der Zakarian du côté de Grammont. Quelques mots suffisants pour comprendre les attentes du coach héraultais:

C’est un entraîneur avec beaucoup de mentalité. Il a su nous apporter en trois-quatre jours, l’agressivité qu’il faut sur le terrain. Il faut continuer à travailler avec ce même état d’esprit.

Le capitaine Pailladin, comme à son habitude, n’a pas voulu commenter sa performance personnelle, pourtant géniale face à Brest:

Aujourd’hui, je me sens mieux, je me sens bien. Ce sont des gestes pour lesquels je ne réfléchis pas, c’est l’instinct qui parle. Pour moi le principal, c’est que l’on ait gagné trois à zéro. On va retenir la victoire plutôt que le bon match de Téji Savanier. C’est Montpellier qui a remporté le match. Je ne sais pas si je suis un moteur. Aujourd’hui, on était tous ensemble présents sur le terrain. Tout seul, je ne pourrais pas y arriver. C’est l’équipe qui gagne. Je ne pense jamais à moi, je pense à l’équipe en premier.

Il n’y a plus qu’à remettre ça dans l’Aube.

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x