Dall’Oglio: “Les joueurs conscients qu’ils peuvent faire une série”

Si le MHSC venait à battre demain soir le Angers SCO, il battrait son record de points à la trêve depuis 10 ans. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio réagissait:

“Ce n’est pas trop mon truc (rires). Non, je ne m’appuie pas là-dessus mais ça a le mérite d’exister. Je ne pense pas que c’est quelque chose qui puisse faire avancer le groupe, je préfère rester sur le côté très terre à terre avec le terrain. L’amélioration de certaines phases de jeu qui nous permettra d’avoir des résultats. Il faut toujours partir du principe que beaucoup d’équipes vont s’améliorer en deuxième partie de saison et notamment les grosses cylindrées. À nous aussi de monter notre niveau pour éviter de nouveaux problèmes.

Pour revenir sur cette fin d’année, je m’appuie sur le jeu qu’on a pratiqué sur le jeu jusqu’ici, je vais utiliser les images de la Coupe qui sont intéressantes sur le plan offensif. On faisait face à un bloc très solide, très bas et il y a des améliorations à trouver sur le plan tactique. Je vais travailler là-dessus. Maintenant, les joueurs sont conscients qu’ils peuvent faire une série et en engranger de la confiance. C’est à prendre en compte.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x